BIENVENUE | 환영
Politique d'expédition et de retours
Chez Nollada, nous nous engageons à offrir un service de qualité, y compris la livraison offerte pour toutes vos commandes en France. Nous avons également mis en place une politique de retour pour garantir votre satisfaction, tout en respectant nos normes de qualité.
1. Politique d'Expédition
Livraison Offerte
Nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite pour toutes vos commandes expédiées en France métropolitaine, quel que soit le montant de la commande.
Délais de Livraison
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après validation du paiement. Une fois expédiée, votre commande sera livrée dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés.
Suivi de Commande
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre votre colis en ligne jusqu'à sa livraison.
2. Politique de Retours
Conditions de Retour
Nous acceptons les retours sous certaines conditions :
- Le produit doit être intact, non utilisé, et en parfait état.
- La boîte et l'emballage d'origine doivent être intacts et sans dommages.
- Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours calendaires après réception de votre commande.
Processus de Retour
- Contactez-nous à l'adresse nollada.cosmetics@gmail.com pour initier un retour en nous fournissant votre numéro de commande et une description de votre demande.
- Après approbation de votre demande de retour, nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner le produit.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou s'il y a eu une erreur de notre part dans l'envoi.
Remboursement
- Après réception et inspection de votre retour, nous vous informerons par e-mail de la validation ou du refus du remboursement.
- Si votre retour est accepté, un remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement initiale dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Produits Non Éligibles aux Retours
- Les produits endommagés, utilisés ou dont l'emballage d'origine est abîmé ne peuvent pas être retournés.
- Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques ouverts ou utilisés ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part.
3. Questions et Assistance
Si vous avez des questions concernant notre politique d'expédition et de retours, ou pour toute autre demande, veuillez nous contacter à :
- E-mail : nollada.cosmetics@gmail.com
Nous sommes à votre disposition pour vous assister et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations rapidement.